exemple de choc des cultures

Un tel résultat pourrait déclencher une famine généralisée. Le montage d`un tel effort sera difficile, mais les coûts de l`omission de le faire pourraient être dévastateurs. Dépôt de données: un fichier de données, un fichier de métadonnées et un code R pour générer les graphiques sont stockés et mis à disposition sur le site Web du projet d`amélioration et d`intercomparaison des modèles agricoles, www. Toute perturbation de leur production aurait des conséquences désastreuses. Parmi les variables de contrôle des ménages, seule l`éducation a également un effet significatif pour réduire les probabilités d`insécurité alimentaire au secondaire (0. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur les différentes caractéristiques des moyens de subsistance des ménages, dont il ya beaucoup de [41], à la suite d`un choc qui permettent l`adaptation sous la forme de réduire l`insécurité alimentaire. Nous appliquons des chocs biophysiques tirés de la voie de concentration représentative du groupe d`experts intergouvernemental sur le changement climatique avec un forçage radiatif de fin de siècle de 8. Ceci peut être vu en comparant la Fig. La réaffectation mondiale de la production et de la consommation par le commerce international modifie encore davantage les impacts du changement climatique sur l`agriculture mondiale. Ce modèle de réaffectation est également évident dans la régression PROD, avec une pente beaucoup plus grande que 1 pour ces deux modèles et une interception positive. Ceux-ci sont maintenant étudiés par le met Office, qui travaille également avec des chercheurs en Chine dans le but de comprendre les risques climatiques qui pourraient affecter la production agricole.

Enfin, la réponse au rendement dans le modèle GLOBIOM (modèle d`optimisation de la biosphère mondiale) est unique. La réponse de rendement varie selon le modèle avec quatre modèles différents. Contrairement à tous les autres modèles, sa pente sur le rendement final est supérieure à 1. Cet effet est particulièrement visible lorsqu`on compare la corrélation entre PRICE et CONS aux corrélations de PRICE et d`autres réponses endogènes dans les modèles (tableau S6 et Fig. En effet, les projections futures pour le changement climatique incluent non seulement une augmentation des températures mondiales, mais un nombre croissant de chocs climatiques, qui ont déjà affecté les systèmes mondiaux de culture et d`élevage et la sécurité alimentaire. Enfin, le rôle de l`éducation ici est crucial pour noter à la lumière des Odd, suggérant qu`il y a des co-avantages entre l`éducation, le développement agricole et la sécurité alimentaire, soulignant l`interdépendance de la réalisation des Odd. Bien que des progrès aient été accomplis vers un langage normalisé en ce qui concerne les hypothèses de scénario telles que les facteurs macroéconomiques, les trajectoires de productivité exogène et les paramètres comportementaux, d`autres efforts sur le développement des protocoles et les expériences de simulation sont nécessaire pour comparer efficacement le comportement du modèle. La répartition des chocs de rendement biophysiques (SD de ± 13%) découle à la fois des impacts hétérogènes du changement climatique sur les cultures et de la géographie, et de la diversité des approches de modélisation dans le MCG et les modèles de culture (8). Les sources de ces différences comprennent la structure du modèle et la spécification; en particulier, des hypothèses types sur la facilité de conversion, l`intensification et le commerce de l`utilisation des terres. Les questions clés comprennent la compréhension de la répartition complète des risques, qu`un accroissement du commerce international puisse améliorer les risques et que les régions les plus sensibles et les plus délicates soient. L`Inde, le Bangladesh et le Népal sont définis comme des régions distinctes (comme indiqué ci-dessus; figure A dans le fichier S1 et tableau 1). Les recherches récemment publiées, par les scientifiques de met Office, ont utilisé la modélisation climatique avancée pour montrer que les phénomènes météorologiques extrêmes pourraient dévasquer la production alimentaire s`ils se produisit dans plusieurs secteurs clés en même temps.

Historiquement, lorsqu`une culture échouait dans l`un de ces paniers, seules les régions voisines devaient composer avec des pénuries et des prix croissants. Ces objectifs ont façonné les objectifs de développement en commençant par la révolution verte à travers les objectifs du Millénaire pour le développement et demeurent au centre des objectifs de développement durable (ODD) postérieurs à 2015.