Exemple de lettre a un detenu

Bien que votre référence pourrait connaître un peu plus sur votre histoire personnelle, il ne fait pas mal de suggérer des détails clés pour l`inclusion. Sur la grève de la faim. Dans ce cas, le plus d`un impact émotionnel de l`individu en question a eu sur la vie de l`écrivain, et vice versa, le mieux. Les gens viennent pour communiquer avec des gens de milieux différents et de donner à ceux qui souffrent d`un sentiment de compassion et d`espoir. Veuillez également continuer à presser le président Obama pour respecter les droits de l`homme des détenus de Guantanamo: signez la pétition à www. Aadarsh en tant qu`employé au cours des 4 dernières années et je ne peux pas insister assez combien dur travail et loyal ce jeune homme est. Vous pourriez écrire cette lettre dans votre capacité professionnelle en tant que thérapeute ou médecin, ou simplement en tant qu`ami. Nous avons commencé la soirée en partageant un repas aussi varié que nous, avec un mélange de plats syriens, érythréens et philippins. Beaucoup de ces personnes sont entrés dans le pays demandant l`asile, qui est un droit garanti par les deux international et U. Avant la naissance de son premier enfant, il s`est porté volontaire pour aider à former le personnel hospitalier au Ghana pendant une bonne partie de l`année. Il est important que l`introduction fasse état du nom de l`écrivain, de son âge, de sa profession, de sa relation avec le demandeur, du statut de citoyen et de la durée de la relation avec le demandeur.

Là où nous avons l`information, nous avons noté que la personne est en grève de la faim. Le but de cette lettre est d`incliner l`équilibre dans la faveur de l`immigrant en soulignant les caractéristiques personnelles positives comme la moralité, la fiabilité, et l`éthique de travail. Le point ici est de raconter une courte histoire sur le passé et l`avenir de l`immigrant dans l`U. Il y a principalement deux façons dont une personne peut demander l`immigration aux États-Unis. Sur la grève de la faim. Ci-dessous sont des règles pour l`écriture à des personnes dans différents États. A qui cela peut concerner: c`est avec grand plaisir que je suis en mesure de fournir cette lettre au nom de mon bon ami et voisin Mustafah qui vient d`appliquer pour immigrer aux États-Unis de Jordanie. Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je pense à vous et en envoyant des vœux chaleureux à votre façon. Alors, il était temps d`écrire nos lettres. Sa détention a été émotionnellement et financièrement dévastatrice pour notre famille; un enfant a besoin d`une figure paternelle, et il sert de notre seule source de revenus financiers.

Votre agent est la personne inscrite au formulaire DS-261. Les deux exemples ci-dessus mentionnent tous les éléments d`information requis de sorte que la personne pour qui la lettre est écrite peut vérifier la relation exacte détenue entre l`écrivain et le détenu, ainsi que la force de la référence étant donnée.