Exemple de pose de pas japonais

Heureusement, vous n`avez pas à acheter un morceau spécial de matériel ou d`ordinateur pour le faire grâce à un type de logiciel appelé IME (éditeur de méthode d`entrée). Le japonais peut sembler comme une tâche impossible au début, mais j`espère que vous pouvez voir que ce n`est pas aussi dur que vous pourriez avoir pensé. Il n`y a que deux verbes significativement irréguliers, する (à faire) et くる (à venir). Il n`y a pas de pluriels, pas de déterminateurs (a/l), très peu de changements aux terminaisons de mots et seulement deux temps. Cela a été un plaisir pour moi de travailler sur cet article avec Luca Toma, et j`ai beaucoup appris dans le processus. C`est un autre aspect important de la grammaire japonaise-particules. Et nous vous expliquons ce que vous devez utiliser, quand et pourquoi. Bienvenue à apprendre le japonais! Grammaire japonaise prend simplement le temps de s`habituer à. Bon, il est temps d`apprendre les kanji.

Le week-end, mon père barbecues et boit de la bière. Vous devriez être en mesure d`utiliser ces techniques pour créer un plan d`étude hebdomadaire sur votre propre gratuitement, aussi longtemps que vous mettez dans le travail. Apprendre le japonais est principalement sur des habitudes d`étude intelligentes, vous défier régulièrement, et garder une bonne routine. Mettez-les dans une feuille de calcul, un outil comme Evernote ou OneNote, ou tout simplement les écrire sur un morceau de papier. Depuis les années 1950, le Japon a connu un essor culturel étonnant, et son industrie du divertissement est maintenant l`un des plus grands dans le monde, et par conséquent, la culture japonaise a eu un impact massif en dehors des frontières du Japon. Ce ne sont que quelques-uns des principaux avantages de l`apprentissage du japonais! C`est la première chose que vous apprenez dans une salle de classe traditionnelle. Le Japon a l`une des plus grandes industries de divertissement dans le monde, mais pas tout est traduit dans d`autres langues. Il va sans dire que vous allez apprendre l`une des langues les plus précieuses du monde; mais vous serez également la formation de votre auto-discipline, la mémoire, et la capacité de penser logiquement. Nous allons les affiner afin que vous n`apprenaient que les significations et les lectures les plus importantes d`abord, celles utilisées 80-90% du temps. Bonne prononciation commence par Hiragana. Presque tout utilise des kanji, ce qui en fait l`un des aspects les plus importants de l`apprentissage de cette langue.

Mais à ce stade, vous savez plus de Kanji et de vocabulaire que n`importe quel niveau intermédiaire étudiant en langue japonaise devrait. Soyez le type de personne qui traverse cette étape rapidement. Hiragana est la version japonaise de l`alphabet. Mais ne vous inquiétez pas, plus vous pratiquez plus vous vous habituerez à eux. La raison étant que même «facile» anime/manga va effectivement exiger un niveau un peu avancé de japonais. Par exemple, そ = so, れ = re; イ = i, タ = ta. Il ya des mots spécifiques au sein du japonais qui sont utilisés pour indiquer singulier vs essayer de progresser à travers la chose entière du début à la fin. La plupart des classes japonaises passent un mois entier à apprendre à lire et à écrire Hiragana.

À tout le moins, Hiragana vous obtiendrez 80% de la façon dont il ya. Cette introduction rapide vous aidera à comprendre tout cela et vous faire commencer à faire des phrases japonaises simples. Nous allons tous à nos propres vitesses et la chose importante est que vous avez continué à avancer. Au début, la structure de phrase japonaise regarde souvent vers l`arrière et déroutante sans quelqu`un pour vous promener à travers étape par étape. Tu n`as pas réalisé que tu étais incompétent, donc tu ne t`es jamais senti découragé, trop gêné, ou stupide.