Exemple de requête devant le tribunal de grande instance

Un affidavit demandant un mandat doit établir une cause probable en détaillant les faits sur lesquels la demande est fondée. La compétence, le pouvoir ou le contrôle que les tribunaux acquièrent sur les biens dans un procès en cours d`action et jusqu`au jugement définitif. Renversement-une action d`un tribunal supérieur en annulant ou en révoquant une décision de juridiction inférieure. En outre, un acte délibéré de désobéissance de l`ordre verbal ou écrit d`un juge. Le meurtre au premier degré est caractérisé par la préméditation; meurtre au second degré est caractérisé par une intention soudaine et instantanée de tuer ou de causer des blessures sans se soucier si la blessure tue ou non. Bref de mandamus-un bref pour contraindre l`exécution de ses responsabilités comme stipulé par la Loi. En banc-tous les juges d`une Cour siégeant ensemble. Cour d`homologation-le tribunal compétent pour superviser l`administration successorale. Biens personnels-biens physiques corporels (tels que les voitures, les vêtements, les meubles et les bijoux) et les biens personnels incorporels (tels que les comptes bancaires). Il peut, dans l`intérêt de l`enfant, accorder la correspondance ou les droits de visite aux membres de la famille de l`enfant ou à d`autres personnes. Puisqu`une motion pour un nouveau procès est présentée au même juge qui présidait le procès initial, il est inhabituel pour ce juge de trouver une erreur juridique importante. Succession successorale-biens immobiliers qui peuvent être éliminés par testament. Mandat de banc-ordonnance rendue par un juge pour arrêter une personne en se fondant sur son omission d`obéir à une ordonnance du Tribunal.

Toute réponse à une réponse doit être déposée dans les 7 jours suivant la signification de la réponse. Preuve claire et convaincante-norme de preuve couramment utilisée dans les poursuites civiles et dans les appels des organismes de réglementation. Par exemple, la plainte peut alléguer que vous avez fait un acte négligent qui a blessé le demandeur. Le juge de conciliation entend des pétitions en cas de divorce ou de séparation. Pour plus d`informations sur un recours similaire après le procès, voir un juge peut-il acquitter un défendeur lors d`un procès avec jury? Compétence-le pouvoir juridique de la Cour d`entendre et de résoudre des litiges spécifiques. Le travail du juge d`instruction concerne uniquement les questions criminelles. Bref-une ordonnance judiciaire enjoignant à une personne de faire quelque chose. Le procureur aborde la lettre internationale de demande au ministère de la justice, d`où il est transmis au ministère des affaires étrangères afin que l`autorité étrangère concernée soit notifiée par voie diplomatique. Aussi appelé le plaignant. Contrôle judiciaire-le pouvoir d`un tribunal d`examiner les actions officielles d`autres branches du gouvernement. Supprimer-interdire l`utilisation de la preuve lors d`un procès parce qu`elle est inappropriée ou a été obtenue de façon irrégulière.

Un fonctionnaire qui gère un tribunal. Si la motion est accordée, alors la preuve concernant la condamnation ne peut pas être mentionnée devant le jury, sans avoir d`abord approché le juge en dehors de l`audition du jury et obtenir la permission. Règlement-un accord entre les parties se débarrassait d`un procès. En vertu de la règle 907, (règles pour les cours martiales) [2], une motion de rejet est une demande de résiliation d`une autre procédure concernant une ou plusieurs accusations et spécifications pénales pour des motifs susceptibles de résolution sans procès de la question générale de la culpabilité. Les rubriques et les notes de bas de ligne peuvent être isolées. Il a été combiné avec “poursuites malveillantes” pour former un nouveau délit, “abus malveillants de processus. Assignation – un processus ordonnant à un témoin de comparaître et de témoigner à un certain moment et à un certain endroit. Les motions Préprocès peuvent résoudre de nombreuses questions importantes au sujet de votre procès. Eléments d`un crime-des facteurs spécifiques qui définissent un crime et que la poursuite doit prouver hors de tout doute raisonnable afin d`obtenir une condamnation. Clémence ou clémence exécutive-acte de grâce ou de miséricorde du président ou du gouverneur pour atténuer les conséquences d`un acte criminel, d`une accusation ou d`une condamnation.