Modèle point bicolore tricot

Il ya probablement d`autres façons de le faire, mais le crédit pour cette approche va à Nancy Marchart. Dans son livre, “brioche à tricoter: le guide essentiel du point brioche”, elle décrit cette méthode, parmi beaucoup d`autres. Si vous êtes intéressé à explorer les mystères de la brioche, c`est le livre dont vous avez besoin. Cette technique est bonne pour les modèles simples qui ne sont que quelques points de suture en largeur et répéter sur une rangée. Le point en double est également un excellent moyen d`ajouter plus de personnalité aux projets, comme avec les modèles de chapeaux d`animaux. Tricoter intarsia, ou le tricot d`image, est la façon d`ajouter des conceptions plus complexes et plus grandes qui ne couvrent pas toute la largeur d`un projet de tricotage. Chaque couleur est travaillée comme un bloc, avec un brin différent de fil utilisé pour chaque fois qu`une couleur apparaît dans le projet. Une façon vraiment amusante de travailler entrelac qui est aussi assez facile est d`utiliser un fil multicolore ou auto-entrelacement pour travailler les carrés et les triangles, ce qui ajoute beaucoup de couleur sans travail supplémentaire. Encore une fois, rappelez-vous que lorsque les deux fils sont sur la même extrémité du tricotage, vous devez travailler avec le fil foncé. Quand il y a un fil à chaque extrémité, travaillez avec le fil léger. Pour les besoins de ce didacticiel, une couleur foncée et une couleur claire sont utilisées dans l`exemple. Pour vos premières pièces de pratique, ce n`est pas une mauvaise façon d`aller parce que vous serez en mesure de voir facilement ce qui se passe. En tenant un fil dans chaque main ou en laissant tomber et en ramassant des couleurs que vous en avez besoin, la couleur inutilisée est échouées à l`arrière de l`œuvre, vous donnant une couche double épaisseur de tricot qui est super chaud.

Quand il y a un fil à chaque extrémité de votre travail, vous savez qu`il est temps de travailler avec la couleur de la lumière. Ici, vous travaillez en arrière sur le même côté que vous venez de tricoter, de sorte que le côté obscur du travail est toujours face à vous. L`utilisation du point en double est un moyen facile et amusant d`ajouter de la couleur à un projet de tricotage après le fait. Vous pouvez utiliser autant ou aussi peu de coutures dupliquées que vous le souhaitez sur un projet, mais soyez conscient que la couture rend le travail plus volumineux et un peu plus rigide que ce serait sans cette couche supplémentaire de points. Le tricotage, également parfois appelé Fair Isle, est un moyen relativement facile de travailler deux couleurs dans la même rangée de tricotage. Au fur et à mesure que vous travaillez, vous aurez probablement un raccourci mental pour ce que vous faites à travers les rangées. Sur les rangées de mailles, par exemple, pensez «fils en avant, glissez 1, tricotez 2 ensemble» et sur les rangées de purl, pensez «glissez 1, Fillez autour, purl 2 ensemble». Mais vous pouvez les appeler tout ce que vous voulez pour vous aider à vous souvenir. Il existe une grande variété de techniques de tricotage de couleur qui vous permettent de faire des projets de tricot de base beaucoup plus intéressants. Du tricotage en rayures ou en utilisant un fil multicolore à entrelacs complexes et intarsia tricoter des projets, il ya beaucoup de façons d`égayer votre tricot qui n`est pas nécessairement difficile. Voici un coup d`oeil à certains d`entre eux. Par exemple, s`il y a un motif rouge au milieu de deux sections de tricot brun, vous aurez besoin de trois brins de fil, un rouge et deux bruns, pour travailler le motif.

Si le fil est panaché (une série de couleurs qui sont souvent aléatoires) ou auto-entrelacement, le tricotage d`un projet avec ce genre de fil le fait paraître beaucoup plus compliqué qu`il ne l`est et ajoute un peu de Pizazz même au point de Jersey plaine. La ligne de Fondation pour la couleur foncée fonctionne comme suit: Voici où nous commençons les lignes qui seront répétées tout au long d`un projet. C`est la moitié sombre de la première rangée, et il a travaillé avec le côté obscur du travail faisant face. Le tricot au point de glissement semble plus compliqué qu`il ne l`est, parce qu`il utilise plusieurs couleurs de fil pour faire des conceptions, mais vous travaillez seulement avec une couleur à la fois.