Modele nyx

Huile minérale/Paraffinum Liquidum/Huile minérale, Polyisobutène, cire microcristalline/Cera Microcristallina/Cire microcristalline, MYRISTYL lactate, silice diméthyl SILYLATE, caprylyl glycol, BHT, Pentaerythrityl Tetra-di-T-butyl Hydroxyhydrocinnamate, phénoxyéthanol, parfum/parfum, limonène, sulfate de baryum (CI 77120). PEUT contenir/mai CONTENIR (+/-): rouge 7 (CI 15850), oxydes de fer (CI 77491, ci 77492, CI 77499), dioxyde de titane (CI 77891), rouge 6 (CI 15850). NYX continue de prospérer; L`Oréal a rapporté 78% de la croissance des ventes à l`instar de 2015. Ceux qui ont travaillé avec Ko au fil des ans ne voient aucune raison perverse ne prouvera pas tout aussi grand succès. Dit Bland: “je ne parierais jamais contre Toni, c`est sûr.” Pour la liste des ingrédients les plus récents, veuillez vous référer à l`emballage. TriForce s`est engagée à rembourser ceux qui ont déjà pré-commandé le modèle. Nous vous recommandons de les contacter pour plus d`informations sur le remboursement. Vous pouvez le faire sur leur site Web ici. Nous sommes incroyablement déçus que nous n`ayons pas pu concrétiser ce projet et nous excuser pour tout inconvénient que cela a causé.

À l`âge de 25 ans, armé du savoir-faire de l`industrie et de $250 000 en argent de semences de ses parents, Ko s`est mis à fermer ce qu`elle considérait comme une lacune potentiellement lucrative sur le marché: la beauté du grand magasin aux prix de la pharmacie. Les commandes faciles à utiliser, le boîtier composite robuste et la durée de vie de la batterie de 60 heures se dressaient dans des conditions difficiles. Elle a poussé ses fournisseurs à créer chaque produit selon ses spécifications exigeantes. Elle a également réduit les coûts extrinsèques. «Je n`ai moi-même R&D», dit-elle. “Ces autres types de cosmétiques étaient des vieillards. Ils étaient dans l`entreprise pour gagner de l`argent. Beaucoup d`entre eux ne pouvaient pas faire la différence entre un rouge à lèvres et un liner pour les lèvres. «Une fois que j`ai étudié l`industrie, j`ai réalisé que c`était un dinosaure», dit-elle.

Ko était sûr qu`elle pouvait appliquer sa maîtrise de la chaîne d`approvisionnement au secteur des lunettes de soleil. Elle a commencé à appeler des fabricants de plastiques à froid. En septembre dernier, elle a volé en Chine, où elle a visité 11 usines dans trois villes en cinq jours. En octobre, elle a ouvert un bureau de Los Angeles pour sa nouvelle marque. NYX testé si bien en 2007 et 2008 que par 2009, Ko avait 6 pieds d`espace dans chaque magasin–jamais entendu parler, selon Michael Eckert, le courtier de produits de consommation embauché pour aider NYX briser po. «tout a changé pour NYX», dit-il. Après Ulta est venu Target, peut-être l`ultime “Get” pour une marque de beauté qui cherchent à aller Mainstream. NYX a intensiné son opération de commerce électronique pour gérer la demande. Toni Ko a fondé NYX Cosmetics en 1999, à l`âge de 25 ans. En 2014, à 41, elle vend la compagnie de maquillage culte à l`OREAL pour $500 millions. En grandissant à Los Angeles, Toni Ko a passé des heures aux comptoirs de cosmétiques du grand magasin, testant des fondations crémeuses et des rougeurs joliment emballés.

Ensuite, elle se dirige vers la pharmacie la plus proche pour essayer de reproduire un regard haut de gamme sur le budget d`un adolescent. «J`aimais le maquillage, mais je ne pouvais pas me le permettre», dit-elle. Ko a acheté “cheap, terrible” marques et improvisé: “je me souviens avoir à brûler la pointe de mon eyeliner Maybelline.” C`était une affaire de $500 millions–les ventes étaient sur la bonne voie pour atteindre $120 millions cette année–et en tant que propriétaire majoritaire, Ko a soudainement trouvé plus riche qu`elle n`avait jamais imaginé.